Médias Bla-Bla

Quand on entend ce que l'on entend, que l'on voit ce que l'on voit, et que l'on paie ce que l'on paie on a bien raison de penser ce que l'on pense !



blabla politique
  Les camelots de l'info font ils vraiment l'opinion ?
Font-ils la vôtre ? Feraient ils celles du pouvoir dont ils publient les "fuites"...
Sont ils vraiment légitimes, sont ils crédibles ?
Ils interviennent sur les sujets qui font le buzz comme décrypteurs, éditorialistes, chroniqueurs, commentateurs etc... avisés voire spécialistes et même experts !
Un politique dit quelque chose et toute cette basse-cour de l'info se met a caqueter tout et n'importe quoi pendant des heures voire de jours ou des semaines avec une rare suffisance, ils savent tout !
Pourtant a écouter cette jactance, souvent l'on se demande quelle légitimité ils peuvent bien avoir sur le sujet traité.
Aujourd'hui c'est eux le sujet et c'est vous qui donnez votre avis !
Dites lui ce que vous pensez de sa prestation...

Refus d'obtempérer

Refus d’obtempérer encore des morts
Il suffit pourtant de placer en aval du dispositif de controle un binôme équipé d'une herse qu'ils utilisent en cas de besoin prévenu par radio.
C’est la logistique (réseau patrouilles, radio & vidéo) qui doit arrêter un refus d’obtempérer pas des flics armés et apeurés qui tirent ni de dangereuses courses poursuites !
Pourquoi mettre la vie des gens en danger ?
Au fait pourquoi tirer dans l‘habitacle au  lieu des pneus ?
Quant on veut arrêter un véhicule on neutralise des pneus, en tirant dans l’habitacles on  a bien évidement  toutes les chances de blesser très gravement ou de tuer un individu non ?
A ce propos, le racket routier se porte à merveille !
52 km/h au lieu de 50 sur une rocade vide à 23.00 h 135€ 1 point…
Quelques fautes d’inattention sans gravité et plus de permis !
A ceux qui se demandent pourquoi tant de refus d’obtempérer; pour continuer à travailler, donc continuer à se loger et… pour manger !